1 year ago
# eqU7_S8MYn6SvcImDate et heure : 25/09/2024 | 16h
Lieu : ZCA-X
Type d’intervention : Inspection | Recrutement
Personnel présent : MJR Neptune | Ex-Inspecteur Caraf
Rapport sur le personnel : N/A
Rapport sur les infrastructures : N/A
Rapport d’expérience : N/A
Rapport Administratif : N/A
Rapport d’incidents : Le DAI suite au départ inexpliqué de Caraf, a décidé de refuser l'ODM qui était pourtant valide et de me sortir de la ZCA-X en attendant un nouvel ODM. Le même agent du DAI Stephane m'a menacé de me placer en détention si je ne rangeais pas mon arme (Non respect des clauses du contrat de sécurité de la GES au sein de la ZCA-X stipulée dans l'accord avec le DAE). Il a également laissé sous entendre que la GES était probablement des traîtres et a affirmé que la GES n'était rien qu'un vulgaire groupe d'intérêt comme les autres. Il a refusé d'entendre que l'agent Caraf avait quitté l'intervention de lui même sans ordre et que la mission signalé par l'ODM n'était pas terminée. J'ai été accusé à tord d'avoir appuyé sur le bouton de l'ascenseur (DAI Agent de probation Roger peut témoigner).
Commentaires : L'inspection menée par l'ex-inspecteur Caraf n'est pas prise en compte due à de multiples fautes professionnelles.
Conclusion de l'intervention : Intervention annulée et gâchée par l'intervention du DAI, aucun sens de la diplomatie. Des sanctions doivent être appliquées par la direction du DAI.
Addemdum 1
Accès règlementé...
Cadre GES minimum requis pour accéder à la documentation.
Cadre GES, bienvenue.
Le Porte Parole de l'ADMG m'a convoqué avant de quitter la ZCA-X, il m'a posé de nombreuses questions concernant la localisation des bases GES, j'ai trouvé cela suspect, surtout qu'il n'avait aucune dérogation ni du Conseil O5, ni de l'Inspecteur Général Nefka. J'ai décidé de passer outre ces informations et de ne pas les lui donner, de plus, il a soulevé l'hypothèse que la GES ai recruté un traître (d'après le PP, il s'agirait de l'ex directeur Bibo recruté le 15/09/2024). Il a affirmé connaître l'emplacement des bases GES et je lui ai répondu que c'était "tant mieux pour lui" sans lui donner d'autres indications. À l'avenir, soyez plus vigilants sur la ZCA-X, et prévenez le conseil, l'inspecteur Général ainsi que le conseil O5, quelque chose ne tourne pas rond...
Accès retiré...
Fin de la documentation.