1 year ago - edited
# lQP32BkD8rbe193sNom de l'Inspecteur : INSC NewMen
Nom du responsable du dossier : MJR FURA
Personnel présent : Moi + SECR Union
Date et heure : début le 02/03/2024 à 21h30 --> Fin le 02/03/2024 à 23h30
Installation : ZCA-10
Description : Nous sommes arrivés sur l'installation aux alentours de 21h30, l'IAA a eu énormément de mal à nous identifier nous avons donc perdu plus de 10 Minutes sur la Gate A supp. Nous avons été accueillis par le directeur Adjoint Basalte Von-Ruby ainsi que le secrétaire Logan et Le Formateur Médicale Frozzen. Donc aucune Personne n'était armée, ce qui peut s'avérer être un problème pour leur sécurité. Il y avait aussi une PO au niveau du Check point EZ .
Ici c'est un Officier IT qui repondéra à mes Questions sur le DAI. ( Celui-ci décide de rester Anonyme. )
Question N°1 : Avez vous déjà eu à faire à un membre du DAI ?
Oui.
Question N°2 : Sous quelles circonstances ?
Ne souhaite pas répondre.
Question N°3 : La personne du DAI était elle présente de manière Physique ou contextuelle ?
Les deux.
Question N°4 : Le DAI avait il un avis plutôt impartial à votre égard ou non ?
Défavorable. Et ceux au plus haut point. c'est une sorte de Faucheuse. Un... un esprit plutôt Malsain.
Question N°5 : Ont-ils déjà exécutés certains de vos hommes ?
Bien sur ! Certains était justifiés mais la plus part non.
*Il continua :
- Si vous voulez je peut vous montrer des choses qu'ils ont faite !
- Avec plaisir !
Il m'a ensuite montrer plusieurs endroits ou des meurtres commit par le DAI ont été réalisés. certaines preuves peuvent être recevable de mon point de vue.
Conclusion du rapport :
Le DAI sévit sans conséquences sur l'installation, 4 personnes de branches différentes ont été interrogés et tous, TOUS nous parlent du DAI comme d'une faucheuse sans réel limites avec des but et des actions peu voir même incompréhensible du point de vue des employés de la fondation. Je propose une solutions :
Le fait qu'une importante réunion soit faite pour caractériser la portée limite des droits/pouvoirs des membres du DAI
Il en est tout pour moi,
Cordialement, Inspecteur de la GES NewMen