Rapport d’inspection GES : 29/12/2023

By, koyatv, posted 1 year ago

1 year ago

# XMEvc0GHIo_jfwrX

Rapport d’inspection GES : 29/12/2023

Date et heure : 29/12/2023 | 15h50 -> 17h30

Lieu : ZCA-10

Type d’intervention : Inspection

Nom de l’inspecteur : Apprenti Inspecteur GES Kyle

Personnel présent :RESP PRF Fura - INSC Newmen - SECR Makarov - SECR Alpaga - Ackerman

Rapport sur le personnel

Questionnaire Scientifique

Chercheur Assistant: Richard Gautier

Depuis quand êtes-vous en fonction au sein de la fondation ?

Réponse: 28/12/2023

Quel est le but de votre métier ?

Réponse: Assister les chercheurs et apprendre les SCP

Comment vous voyez-vous dans 10 ans ?

Réponse : Haut gradé Scientifique, en train de réaliser de nombreuses expériences

Vous sentez-vous pleinement écouté par les membres de la fondation ?

Réponse :Il se sent assez abandonné, manque de formation et d'expérience

Est-ce que vous jugeriez la Branche Scientifique comme compétente et pourquoi ?

Réponse : Non, pas assez d'effectif, mand'expérience pratique.que d'organisation, peu 

Avez-vous déjà été menacé / si oui par qui ?
Réponse :
Jamais été menacé, plutôt aidé

Questionnaire Classe-D :

D-5372 | Oublié son identité

Vous sentez-vous pleinement écouté par les Gardes ?

Réponse: Les gardes sont gentils avec les Classe-D tant qu'elles ne font pas de problèmes

Êtes-vous bien nourri ?

Réponse :Mieux nourri que quand il était petit

Êtes-vous bien traité par les Gardes ?

Réponse : Assez bien traité par les gardes

Êtes-vous déjà sorti de la Zone Carcérale hors-mis pour aller vous soigner ?

Réponse : Oui, il est arrivé jusqu'au QG Garde

Vous sentez-vous en sécurité au sein de la Zone Carcérale ?

Réponse :Oui, mais pas assez de surveillance au niveau des douches selon elle

Avez-vous déjà été menacé / si oui par qui et pour quelle raison ?

Réponse :Menacé par SCP-527 car la Classe-D voulait le manger

Rapport sur les infrastructures :

- Manque d’armement au QG IT : Ils sont actuellement en manque d’armement, presque plus d’armes de poing, presque plus de fusils d’assaut. Mais un très bon rangement de leur part.

-
Confinement de 230 : Assez endommagé, mais peu encore tenir une bonne année avant le déconfinement

- Confinement de 1360 :Confinement sur le points de laché, boutons arraché, porte à changer, dans au moins 1 mois c’est le déconfinement assuré.

- Confinement de 1048 :Peu endommagé, quelque égratignure sur la porte du confinement, aucun déconfinement ne peu avoir lieu avant Avril 2024 un peu près.

- Confinement de 082 :Assez bonne état, porte bien entretenu. Aucun déconfinement doit avoir lieu avant Avril 2024 normalement.

- Confinement de 846 :Assez bonne état, porte bien entretenu. Aucun déconfinement doit avoir lieu avant Avril 2024 normalement.

Conclusion de l'intervention 

Globalité : Confinement des SCP Wonder sont asser endommagé, un assez bonne accueil mais ils sont toujours peu de sécurité lors de l’accueil. Technicien très louche, vont souvent au toilettes et nous regardais ( Moi et ma sécurité ) très souvent.

Branche Scientifique :La branche scientifique selon les réponses que j’ai eu du Chercheur Assistant, semble laissé à l’abandon les formations pour les chercheurs assistants. Ils sont aussi en manque d’effectif et il y a peu d'expérience.

Solution possible :

- Arrivage de personnels
- Mettre un quota d’experience / formation

Classe Delta :Selon les réponses que j’ai reçu lors de l'interrogatoire, les classe-d on l’air bien traité. Aucune marque de blessure sur celle-ci et montre qu'elles vont bien. On peut donc voir une bonne amélioration de la Branche Garde pour le traitement des Classe-D.

Branche Garde :Grande amélioration sur le traitement des Classe Delta, sauf que j’ai repéré un souci. Lors de mon inspection, j’ai demandé à un Sous-Chef garde un bureau. Il m’a répondu :

- Il y à le bureau du Chef Garde

Je lui ai donc demandé si il à les clés, et avait les clés et à ouvert le bureau. Je ne suis pas rentrée dedans et ai pris la salle de repos au dessus.

Cordialement ; Kyle Yari

0

Join this community to post or comment